Étudiants qui travaillent en groupe avec le sourire.

CarriĂšre

Les avantages LMH

Un parcours d’intĂ©gration sur-mesure et des parcours de formations Ă©volutifs

  • Chez LMH, l’intĂ©gration du collaborateur est une prioritĂ©. DĂšs votre arrivĂ©e, un accompagnement Ă  la prise de poste vous sera proposĂ© Ă  travers un parcours d’intĂ©gration personnalisĂ©.
  • Vous participerez Ă  une journĂ©e d’accueil durant laquelle vous rencontrez les membres de l’équipe de direction. Les collaborateurs vous prĂ©senteront l’organisation gĂ©nĂ©rale de l’office et les grandes familles de mĂ©tiers Ă  travers plusieurs ateliers.
  • Vous bĂ©nĂ©ficiez Ă©galement d’une journĂ©e dĂ©diĂ©e Ă  la visite du patrimoine sur la mĂ©tropole lilloise pour dĂ©couvrir la diversitĂ© et la richesse des biens de l’office.
  • Et parce que toute intĂ©gration doit ĂȘtre suivie d’un accompagnement au fil de votre Ă©volution, Lille MĂ©tropole Habitat accompagne la montĂ©e en compĂ©tences de ses collaborateurs et propose des formations adaptĂ©es. En 2022, ce sont plus de 550 collaborateurs qui ont bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une formation professionnelle.

 

Femme qui discute avec ses collÚges dans une salle de réunion.

Des perspectives d’évolution en interne

Évolution professionnelle ou encore nouveau challenge : LMH accompagne la mobilitĂ© interne de ses collaborateurs. L’office a pour ambition de faire grandir ses talents et met en place un comitĂ© carriĂšres chaque annĂ©e pour passer en revue l’ensemble des potentiels.

Groupe de personne debout en train de travailler sur leurs tablettes et téléphone en rigolant.

Un package de rémunération complet et attractif :

  • Prime sur intĂ©ressement, prime d’évaluation et prime d’assiduitĂ©
  • Épargne salariale complĂšte : Compte Épargne Temps, Plan Épargne Entreprise, Plan Épargne Retraite Collectif
  • RĂ©gime de prĂ©voyance et mutuelle avec prise en charge jusqu’à 50%
  • Titres restaurants avec prise en charge Ă  hauteur de 60%
  • Une aide financiĂšre au transport public avec prise en charge Ă  hauteur de 75%
2 femmes dans un bureau qui se serrent la main avec le sourire

Une culture de bien-ĂȘtre au travail :

  • Un cadre de travail agrĂ©able : un siĂšge attrayant et moderne situĂ© au pied du mĂ©tro et des axes autoroutiers, des agences situĂ©es stratĂ©giquement aux quatre coins de la mĂ©tropole, la possibilitĂ© de rĂ©aliser du coworking au sein des agences de proximitĂ©.
  • Un Ă©quilibre de vie pro/perso : 37h de travail hebdomadaire donnant droit Ă  des RTT, un accord tĂ©lĂ©travail Ă©ligible sur de nombreux postes, un accord de droit Ă  la dĂ©connexion
  • Des actions santĂ© : sĂ©ances d’ostĂ©opathie, salle de sport, assistante sociale, convention SantĂ© au travail, application bien-ĂȘtre…
  • Des moments conviviaux Ă  destination des collaborateurs
  • Un ComitĂ© Social et Économique
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CDI Publié le 21/08/2025 Gestionnaire administratif et comptable (H/F)

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